Erreur "Convertir en route est impossible si les routes sont cachées"
- ruche.cyril@gmail.com
- Topic Author
- New Member
-
Less
More
6 days 14 hours ago #3046
by ruche.cyril@gmail.com
Erreur "Convertir en route est impossible si les routes sont cachées" was created by ruche.cyril@gmail.com
Bonjour,
J'ai ce matin un message d'erreur dès que je lance un routage.
Je n'ai aucune route (toutes supprimées) ni routage (tous supprimés) et je n'ai pas le souvenir d'avoir modifié un parametrage en hier et aujourd'hui.
Seriez-vous m'indiquer comment débloquer cette situation ? J'ai peut être fait involontairement une action avec un raccourcis clavier.
En PJ le QTVLM Support.zip + capture d'écran.
L'erreur s'affiche quelque soit la demande de routage (du bateau, d'un parcours, entre deux marques ...)
Merci beaucoup.
J'ai ce matin un message d'erreur dès que je lance un routage.
Je n'ai aucune route (toutes supprimées) ni routage (tous supprimés) et je n'ai pas le souvenir d'avoir modifié un parametrage en hier et aujourd'hui.
Seriez-vous m'indiquer comment débloquer cette situation ? J'ai peut être fait involontairement une action avec un raccourcis clavier.
En PJ le QTVLM Support.zip + capture d'écran.
L'erreur s'affiche quelque soit la demande de routage (du bateau, d'un parcours, entre deux marques ...)
Merci beaucoup.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- maitai
- Administrator
-
Less
More
4 days 7 hours ago #3063
by maitai
Replied by maitai on topic Erreur "Convertir en route est impossible si les routes sont cachées"
Bonjour,
Dans le menu Affichage Montrer/Cacher il faut demander l'affichage des routes, car pour des raisons techniques qtVlm ne peut pas créer une route cachée.
Dans le menu Affichage Montrer/Cacher il faut demander l'affichage des routes, car pour des raisons techniques qtVlm ne peut pas créer une route cachée.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.295 seconds